Présentation du groupe
Bienvenue Présentation Manifestations Nos concerts Photos/Vidéos Contact
Made with MAGIX Un chœur mixte de 45 choristes:   30 femmes alto et soprano                                                          15 hommes basses et ténors   La plupart des choristes chantent pour le plaisir, la bonne humeur et l’adhésion à un groupe très uni, plus que par la connaissance de la musique. Nous participons à de nombreux concerts soit régionaux, soit nationaux, soit internationaux. Nous organisons régulièrement des échanges avec d’autres chœurs. Nous animons des manifestations Sallanchardes.  Nouvelle saison, nouveau départ: Pour ceux qui veulent découvrir la chorale et souhaitent y adhérer: Le meilleur moyen est de participer à une ou plusieurs répétitions, tous les mardis soir à                          20h30 au centre de loisir “Le Boccard”. Cette année la cotisation est de 90€ payable en tois fois, septembre,Janvier et Avril.